750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
14 février 2014

Des amours de carottes

Une petite carotte, une grande carotte s'aimaient d'amour tendre mais comment s'aimer, plongées dans le sucre ?

carottes

Eh oui, j'aime tellement la carotte que je ne m'en lasse jamais, j'en mange de l'entrée jusqu'au dessert. La preuve en recettes :

Des petits biscuits sucrés

Cookies à la lavande et à la carotte caramélisée

Source: Externe

Cookies à la carotte, pomme et noix de coco

Source: Externe

Des gâteaux :

Gâteau à la carotte et au chocolat
(s'il vous reste des chocolats de Noël)

Source: Externe

Carrot-cake aux pommes

Source: Externe

Carrot-Cake à la noix de coco

Source: Externe

Moelleux Carotte et Ananas

Source: Externe

Gâteau épicé aux carottes et patates douces

Source: Externe

Des entremets :

Crème dessert épicée à la carotte et abricots séchés

Source: Externe

Petits flans sucrés à la carotte sans oeuf

Source: Externe

Riz au lait et aux carottes

Source: Externe

Bonne fête aux amoureux gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que je m'y mette.....à part le halwa de carotte indien ( que je te recommande) je ne fais jamais de desserts à la carotte...<br /> <br /> Tu dois être de perpétuellement aimable avec toutes ces carottes!
Répondre
L
pas mon truc les carottes en dessert et encore moins en cake .En soupe,en légumes ok mais jamais sucrée
Répondre
P
C'est beau l'amour !<br /> <br /> C'est vrai que les chères petites font des merveilles dans les desserts !
Répondre
I
Je te rejoins sur cette préférence ! <br /> <br /> J'ai même fait une tarte aux carottes et vergeoise (comme une tarte aux pommes )<br /> <br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2009/03/22/13082687.html <br /> <br /> <br /> <br /> Le riz au lait et carottes me tente beaucoup !
Répondre
M
Moi aussi, j'aime les carottes en soupes, plat principal mais je n'ai pas encore tenté en dessert. J'aime bien tes cookies pour essayer. A bientôt. Sympa les carottes amoureuses.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité