750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
28 mai 2014

Salade de betterave rouge à l'eau de rose

- Billet programmé -

Des betteraves rouges toutes bêtes parfumées d'eau de rose pour un parfum fleuri qui allège leur côté terreux.

betterave

 Les betteraves cuites sont coupées en tranches avant de mariner au moins 1 h dans cette sauce :

1 cs d'huile d'olive - 2 cs d'eau de rose - sel - poivre

En fait, j'avais pensé à des baies roses écrasées en place et lieu du poivre mais je n'ai pas retrouvé mon pot dans le foutoir de mon placard. Alors tant pis pour moi, je me suis rabattue sur le poivre de Sichuan.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et tu es allée les chiper où, celle-là ? Je me souviens de la betterave à sucre... Il est temps que je revienne par ici, moi ! C'était il y a longtemps, la betterave à sucre !!
Répondre
S
Ah ben pourquoi pas! Je la sens pas mal cette association.
Répondre
M
Je ne suis pas très fan de l'eau de rose mais je peux y gouter. J'ai bien gouté des larves et des guêpes à la Réunion. !!!! A bientôt.
Répondre
C
Coucou ma Belle ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a vraiment que toi pour oser une association aussi elliptique ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les betteraves, j'aime l'eau de rose, mais pour moi, ce sont deux mondes différents. Ceci dit, pourquoi pas ! J'ai grâce à toi, expérimenter des choses surprenantes via ton blog et je n'ai jamais été déçue ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le petit mot gentil. C'est marée basse, limite vingt mille lieux sous les mers en ce moment ! ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux ♥
Répondre
L
Je ne suis pas fan de betteraves, mais peut-être qu'à l'eau de rose ça passera mieux ! A voir la prochaine fois qu'on m'en donnera!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité