750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
16 février 2016

Pour ou Contre le Changement de Bannière ?

Lassée de l'ancienne bannière du blog, je suis revenue au style minimaliste des premières années de La Cuisine de Quat'sous. Les avis sont partagés, alors voici un sondage pour donner votre opinion.

banniere0
                              La vieille bannière jetée au rebut 

Merci pour votre vote, n'oubliez pas de cliquer sur "Terminé".

Créez votre propre sondage sur les commentaires des utilisateurs

Edit du 18/02/2016 - Merci à toutes pour les votes et vos commentaires bien argumentés. Question chiffres, l'ancienne bannière a recueilli jusqu'à maintenant 54% de bonnes opinions, 46% pour la nouvelle. Bref, ça reste partagé...

Mais j'ai écouté la suggestion qui revient à plusieurs reprises, mon argent vous manque, ha, ha. J'ai donc fait mes fonds de tiroirs, retrouvé quelques vieux sous et un mini porte-monnaie de messe. Ne me reste plus qu'à apprendre à détourer une photo (la mettre sur fond blanc) et prendre le temps de le faire.

Edit du 24/02/2016 - Après 8 jours de votes, 55 personnes se sont exprimées sur ce sondage : 55% pour l'ancienne bannière, 45% pour la nouvelle. Par rapport aux nombres de visiteurs en une semaine, 55, c'est vraiment très peu. Bref, les lecteurs du blog, dans leur écrasante majorité, ne se soucient pas de la bannière.

Alors, j'ai coupé la poire en deux et l'ai un peu cuisinée : un fond blanc, le titre en bleu et une petite photo de quat'sous.

Un grand merci à ceux et celles qui se sont exprimés par leur vote ou leur commentaire. J'espère que le résultat final vous plaira tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop tard pour voter, mais je suis d'accord avec certaines lectrices, ...d'ici, d'ailleurs...je trouve cela galvaudé. Pourquoi n'avoir pas mis le porte-monnaie de mémé sur la planche ?
Répondre
L
Longtemps que je n'étais pas passée. Je préfère le petit porte-monnaie de mémé avec les 4 sous qui sortent. Die 3 Groschen Küche...
Répondre
I
Ah oui ! J'aime beaucoup, beaucoup, le petit porte-monnaie de rombière ;-) mais surtout les sous, qui me rappellent mon enfance (eh oui, elle est lointaine maintenant...) On en avait plein, des boules de coco et des réglisses, pour ce prix-là !
Répondre
G
ça me va, ce graphisme...<br /> <br /> mais j'aimais bien l'aperçu de ta cuisine...souvent présentée dans de si jolis plats !<br /> <br /> oups, le lien vers le billet qui compte pour la cuisine des restes ! (tant que l'ordi marche...)<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2016/02/15/33370653.html#c68675808
Répondre
E
Coucou Ciorane<br /> <br /> Bien difficile de choisir !<br /> <br /> D'une part j'aime ce bleu qui donne du pep et d'autre part j'adore les petits sous de l'ancienne bannière ! Je suis sûre que tu vas nous trouver une solution !<br /> <br /> Sympa d'être passée dans ma cuisine où depuis quelque temps il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent !<br /> <br /> Voilà quand même une petite recette de restes !<br /> <br /> http://leshorizonsdewa.canalblog.com/archives/2016/02/17/33388013.html<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité