Lassée de l'ancienne bannière du blog, je suis revenue au style minimaliste des premières années de La Cuisine de Quat'sous. Les avis sont partagés, alors voici un sondage pour donner votre opinion.

banniere0
                              La vieille bannière jetée au rebut 

Merci pour votre vote, n'oubliez pas de cliquer sur "Terminé".

Créez votre propre sondage sur les commentaires des utilisateurs

Edit du 18/02/2016 - Merci à toutes pour les votes et vos commentaires bien argumentés. Question chiffres, l'ancienne bannière a recueilli jusqu'à maintenant 54% de bonnes opinions, 46% pour la nouvelle. Bref, ça reste partagé...

Mais j'ai écouté la suggestion qui revient à plusieurs reprises, mon argent vous manque, ha, ha. J'ai donc fait mes fonds de tiroirs, retrouvé quelques vieux sous et un mini porte-monnaie de messe. Ne me reste plus qu'à apprendre à détourer une photo (la mettre sur fond blanc) et prendre le temps de le faire.

Edit du 24/02/2016 - Après 8 jours de votes, 55 personnes se sont exprimées sur ce sondage : 55% pour l'ancienne bannière, 45% pour la nouvelle. Par rapport aux nombres de visiteurs en une semaine, 55, c'est vraiment très peu. Bref, les lecteurs du blog, dans leur écrasante majorité, ne se soucient pas de la bannière.

Alors, j'ai coupé la poire en deux et l'ai un peu cuisinée : un fond blanc, le titre en bleu et une petite photo de quat'sous.

Un grand merci à ceux et celles qui se sont exprimés par leur vote ou leur commentaire. J'espère que le résultat final vous plaira tout de même.