750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
21 avril 2015

Pâtes aux fanes de radis

Grâce aux fanes de radis, on peut préparer une bonne soupe pas chère ou un pesto. Encore plus facile, on peut en enrichir un plat de pâtes avec une boîte de tomates cerises (à défaut de fraîches...) :

pates-fanes-radis

Les pâtes du jour étaient des tortellinis frais achetés tout faits (mais à - 50% pour cause de péremption approchée).

Pendant que l'eau chauffait pour les pâtes, j'ai fait suer dans une grande poêle un oignon haché et quelques gousses d'ail écrasées. Les fanes d'une botte de radis grossièrement coupées au couteau sont venues les rejoindre puis une boîte de tomates cerises avec leur jus.

Quelques bouillons et cette sauce de quat'sous était prête à accueillir les tortellinis cuits. Un voile de parmesan, une photo rapide devant les thuyas et à table !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ET mes poulettes ??? elles vont rouspeter si je ne leur donne pas les fanes de radis
Répondre
L
Cékoi les tomates-cerise en boîte ? Chez moi y'en a pas non plus...
Répondre
C
Chouette idée !
Répondre
L
miam !! j'adoore les fanes !!! HIhihi j'en suis fan !!!! Pff pas assez de temps en cemoement pour profiter de toutes tes bonnes recettes ! BIZ
Répondre
B
super idée, ici ce sont les radis dont je ne suis pas vraiment fan, je pense que je n'en achète jamais sauf exception<br /> <br /> bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité