Pour tourner définitivement la page sur ce 2015 à oublier, je vous souhaite une année 2016 vraiment nouvelle, paisible et chaleureuse, une année qui ne soit pas à l'emporte-pièce...

2016
Saurez-vous reconnaître le 2, le 0, le 1 et le 6 sur cette photo ???? Si oui, bravo !

 Il paraît que les bonnes résolutions prises devant témoins sont plus efficaces. Je l'espère car je viens de jeter un oeil sur les archives du blog : c'est la honte ! Six billets seulement publiés en décembre 2015 et encore, juste trois recettes de mon cru. Et puis, sur toute l'année, je ne vous ai ouvert que trois vieux grimoires alors que des cartons entiers de livres de cuisine anciens vous attendent, sans compter les piles de magazines du siècle dernier. Bref, la Cuisine de Quat'Sous part à vau-l'eau.

Franchement, je suis une blogueuse chanceuse que vous n'ayez pas totalement déserté les lieux et que vous soyez encore là, à lire ce billet. Merci à vous de cette fidélité que je ne mérite plus guère !

Donc, j'en fais aujourd'hui solennellement le serment  : en 2016, la Cuisine de Quat'Sous reprendra une activité normale.

En espérant que vos résolutions du 1er janvier porteront aussi leurs fruits, bonne année 2016 !