750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
1 janvier 2016

2016, année nouvelle

Pour tourner définitivement la page sur ce 2015 à oublier, je vous souhaite une année 2016 vraiment nouvelle, paisible et chaleureuse, une année qui ne soit pas à l'emporte-pièce...

2016
Saurez-vous reconnaître le 2, le 0, le 1 et le 6 sur cette photo ???? Si oui, bravo !

 Il paraît que les bonnes résolutions prises devant témoins sont plus efficaces. Je l'espère car je viens de jeter un oeil sur les archives du blog : c'est la honte ! Six billets seulement publiés en décembre 2015 et encore, juste trois recettes de mon cru. Et puis, sur toute l'année, je ne vous ai ouvert que trois vieux grimoires alors que des cartons entiers de livres de cuisine anciens vous attendent, sans compter les piles de magazines du siècle dernier. Bref, la Cuisine de Quat'Sous part à vau-l'eau.

Franchement, je suis une blogueuse chanceuse que vous n'ayez pas totalement déserté les lieux et que vous soyez encore là, à lire ce billet. Merci à vous de cette fidélité que je ne mérite plus guère !

Donc, j'en fais aujourd'hui solennellement le serment  : en 2016, la Cuisine de Quat'Sous reprendra une activité normale.

En espérant que vos résolutions du 1er janvier porteront aussi leurs fruits, bonne année 2016 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton billet de Nouvel An t'a permis de sortir des ombres certaines lectrices "zoêtres". Attention ils se cachent aussi certainement dans les vieux grimoires mais ils ne te voudront pas de mal, tu es là pour faire revivre le temps où ils étaient vivants !
Répondre
I
Bonne Année à toi aussi et à la cuisine de 4 sous, indispensable dans notre blogosphère ! d'ailleurs je le prouve puisque je viens apporter ma contribution au chapitre de la cuisine des restes <br /> <br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2016/01/07/33176914.html<br /> <br /> Recettes de vieux grimoires dis tu, est à dire que tu vas nous ouvrir une autre rubrique ? <br /> <br /> Pour les bentos , c'est moins assuré pour moi qui mange tous les jours chez moi, à part les pique nique de randonnées que je fais avec Ewa <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle année 2016 : ravie de lire que tu vas partager de nouvelles recettes avec nous sur ton blog ! <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
S
L'année 2015 fut un bon cru: Mieux vaut un blog avec peu de recettes qu'on a envie de reproduire, comme chez toi, qu'un blog plein de recettes infaisables (pas le matos, pas le budget, pas l'ingrédient).<br /> <br /> Ton blog n'est pas un m'as-tu-vu, c'est ça qui nous plait, c'est pour ça qu'on revient.<br /> <br /> Ailleurs on mange avec les yeux, donc on a faim. Chez toi on est nourri. Et avec humour en plus!<br /> <br /> Bonne année 2016
Répondre
B
Je ne crois plus vraiment aux résolutions de janvier mais la tienne me plait bien, alors à te lire souvent avec plaisir en 2016!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité