750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
22 mars 2016

Paix sur Bruxelles

Pour partager la douleur et la peine des Belges...

bruxelles-1
Au cimetière du Dieweg - Bruxelles

Les mots me manquent ce soir, voici quelques images parce que Bruxelles est belle, aussi :

"C'était au temps où Bruxelles chantait
C'était au temps où Bruxelles bruxellait"

bruxelles-2

(août 2012)

bruxelles-3

bruxelles-4

bruxelles-5

 

bruxelles-7

bruxelles-8

Des architectes de génie en Belgique mais aussi nombre d'artistes :

logogrammes

Christian Dotremont
Logogrammes - 1978
Au musée d'Ixelles

Sur chacune des huit feuilles de papier japonais qui constituent cette toile, vous pouvez distinguer un petit texte en bas, à gauche. J'avais gardé le souvenir de celui-ci :

logogrammes-dotremont

En ce jour sombre, me revient la voix d'Arno sur les mots de Brel :

       Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai les yeux tout brouillés... Il y a aussi la belle et tendre chanson de Dick Annegarn https://www.youtube.com/watch?v=Cd5725HpKK0
Répondre
B
merci, j'aime ma ville ... bisous
Répondre
C
Cette interpretation de Arno est très émouvante . Merci pour cet article de Bruxelles la belle .
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité