750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
2 mai 2016

Rillettes de Maquereau à la Moutarde

Jadis, je vous avais proposé des rillettes de maquereau avec de la ricotta. Cette fois-ci, j'ai testé le yaourt pour une tartinade plus douce. Afin d'apporter un peu de caractère, j'ai relevé ces rillettes avec de la moutarde et du carvi. Maquereau fumé - yaourt - moutarde - carvi, un quatuor sympa qui fera voyager vos tartines de pain !

rilettes-maquereau

250 g de filets de maquereau fumé à l'oignon - 1 yaourt - 1 cs de moutarde - 1 cc de carvi - 1/2 jus de citron

Retirer la peau des filets de maquereau et les éventuelles arêtes. Pour garder une certaine mâche à ces rillettes, évitez le mixeur et utilisez plutôt une fourchette pour émietter le poisson et le mélanger avec les autres ingrédients.

Laissez reposer au moins 2 h au frais avant d'en tartiner votre pain, garnir un sandwich, des feuilles d'endive ou des rondelles de pomme de terre cuite.

      Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec mon fils, on va adorer nos tartines !!
Répondre
V
Mon mari se régalerai de ta rillettes !!! ( et moi aussi par la même occasion ) !!!!
Répondre
C
J'adore cette tartinade !
Répondre
L
que j'aime ce genre de recette, faciles, avec des ingrédients du placard et idéale pour le plateau ciné ou apéro improvisé.<br /> <br /> Bonne journée à toi. BIZ
Répondre
L
Humm, des bonnes rillettes de la mer, j'adore!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité