750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
15 septembre 2016

Blog en chômage technique

La connexion internet de mon domicile fait des siennes. Je suis allée chercher hier un  modem tout neuf pour remplacer le vieux qui clignotait en orange mais, peine perdue, mon ordinateur reste coupé du monde. La panne semble plus grave...

En attendant des jours meilleurs, je profite de la salle informatique de mon lieu de travail pour vous avertir de mes futurs passages en dents de scie sur le net. Quelques billets seront ainsi programmés. Quant au reste, eh bien, j'aurai plus de temps de cuisiner...

A bientôt, j'espère !

EDIT du 16/09/2016 : l'informatique est un monde magique : tout s'est réparé tout seul durant la nuit !

       Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, c'est Firefox qui refuse de fonctionner, car mes marque-pages sont très lourds, et google ne veut plus de moi. Je ne sais plus quoi faire.<br /> <br /> Si une lectrice a une solution, je l'en remercie par avance.<br /> <br /> Quant à toi, courage et bisous. Chris 06
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité