750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
20 juillet 2017

La Cuisine des Restes # 49

Même en été, on garde ses bonnes habitudes, on ne jette rien en cuisine, on recycle et on économise. Merci aux participantes de juillet qui partagent avec vous leurs idées anti-gaspi !

cuisine-restes

    - Babeth de Babeth's cuisine cuisine le reste d'une glace à la vanille un peu suspecte :

Riz au lait à la vanille - rhubarbe- fraise

riz glace vanille rhubarbe fraises

 - Liochka, de Made in Liochka, utilise le reste d'une boîte de maïs dans sa...

Pizza Burger

pizza burger

    - Babakitchen de Baba's Kitchen transforme des petits restes de poulet, de maïs et une tomate fatiguée en...

Fourzytout au poulet

fourzytout-poulet

- Giovinetta, de Ma Perlinpinpinbox, ne cuisine pas de restes mais économise sur la cuisson de sa rhubarbe grâce à sa confiture d'abricot :

Source: Externe

 - Sandrine recycle chapelure et vieux chocolats dans un...

Brownie de fin de kot

retour de kot 3

Prochain rendez-vous : le 20 août. D'ici là, profitez bien du reste de l'été... et cuisinez vos restes !

    Ciorane

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam !! vive la chapelure !!!!!!! de bine bonnes idées...... BISES
Répondre
G
oh, déjà le 2 ! et je n'y pensais plus....<br /> <br /> le fourzytout...Quelle bonne idée !<br /> <br /> et la pizza au maïs m'a beaucoup plu en direct.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai oublié de spécifier que les gâteaux visibles sur mon blogs sont également réalisés avec des restes d'abricots confits avant mise en pots !
Répondre
E
C'est super merci à toutes et à toi pour tes judicieuses recettes anti gaspi inspirantes, gros bisous, bon jeudi 😘
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité