750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
9 août 2017

Transhumance estivale

Comme les vaches qui quittent leur vallée afin de passer l'été en estive, je pars demain du plat pays qui est le mien, près de la Belgique, pour rejoindre les montagnes, près de l'Espagne :

vaches-pyrenees

Grâce à l'homme qui m'emmène, en compagnie de mon couteau qui coupe pour lui faire la cuisine, je pourrai ruminer avec mes jolies copines de l'an dernier :

vache-pyrenees

 Si vous nourrir d'herbe fraîche et d'eau pure vous semble un peu frugal, et je vous comprends, pas de souci : j'ai programmé durant mon absence quelques recettes plus consistantes.

Bonnes vacances à ceux qui en profitent et sinon, n'oubliez pas, on peut voyager en cuisine toute l'année !

     Ciorane

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu n'as pas été vache, tu as pensé à nous nourrir ...de recettes....en ton absence^^<br /> <br /> Profitez bien et j'attends le compte rendu "culinaire et pas que", hein!!!!
Répondre
E
Bonnes vacances, c'est top la transhumance 😆 gros bisous , à bientôt 😘
Répondre
L
bonnes vacances, ne rumine pas trop c'est pas bon pour le moral!
Répondre
I
Bonnes vacances avec ton homme ! A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité