750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
26 octobre 2017

Blogueuse en goguette

La blogueuse prend une pause mais pas le blog, je vous laisse quelques recettes en attendant mon retour. Eh oui, j'ai de la chance, mon cher et tendre m'emmène au pays des fantômes pour fêter Halloween.

Là-bas, même si nous ratons les sorcières et autres créatures abominables, nous pourrons toujours écouter les âmes en peine ou en joie dans ce genre de lieux :

cimetiere

cimetieres

À bientôt et goûtez la vie !

Ciorane

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne vacance bisous
Répondre
G
j'adorerais visiter un peu l'Ecosse, ou l'Irlande <br /> <br /> nous avons la chance d'en danser des quadrilles et autres joyeusetés gambesques tous les mois, quand on est dispo<br /> <br /> pas sûre cependant de goûter les plats écossais<br /> <br /> profite bien !
Répondre
C
Alors ,profiter au maximum tous les deux Chris 06
Répondre
L
Depuis que je te connais je visite les lieux comme ça maintenant. Ce sont des lieux chargés d'histoires et de vies. L'humain s'y raconte.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité