Cette semaine, quelle surprise est arrivée dans La Cuisine de Quat'sous ?

manelli-tabliers

Un tablier de cuisine et une veste de chef offerts par Manelli !

manelli-tablier-veste

Manelli, c'est le spécialiste des vêtements professionnels, du médical aux métiers de bouche en passant par les agents de sécurité. En bonne blogueuse culinaire, j'ai choisi cette veste de cuisine :

manelli-veste-cuisine

Je la trouve bien coupée et confortable : cintrée pour être plus élégante, une fermeture à pressions pratique, des aérations sous les bras. Ce beau tissu noir, le liseré fuchsia et la broderie personnalisée la rendent encore plus chic, une véritable veste de chef !

Manelli propose aussi des vêtements plus grand public comme toute une série de tabliers de cuisine.

manelli-tablier-cuisine

J'apprécie ce style de tablier à bavette bien large, bien long qui protège convenablement. Pratique aussi avec une double poche ventrale. En plus, ils existent avec une multitude de motifs classiques ou originaux, pour satisfaire tous les goûts.

Voici mon choix porté par le mannequin Manelli :

tablier-cuisine-bavette-japonais-manelli

Quant à la qualité, eh, eh, j'ai eu le temps de la tester car Manelli m'avait déjà envoyé une veste et un tablier de cuisine début 2016.

La veste fait très chic quand on reçoit mais c'est du tablier à bavette dont je suis littéralement tombée amoureuse avec son imprimé original. Très vite, j'ai éjecté mes vieux tabliers et je l'utilise exclusivement depuis.

Mon tablier Manelli après deux ans de bons et loyaux services

tablier-manelli-2015

Mon blog est là pour témoigner qu'il n'a pas chômé entre les plats à préparer puis toute la vaisselle à la main. Bon, certaines dégaineraient le fer à repasser mais mon fidèle tablier me plaît mieux ainsi avec son allure plus vivante (surtout que je déteste le repassage !).

L'important est que le tissu n'ait pas bougé en deux ans malgré l'usage intensif sans compter les nombreuses lessives. Impeccable comme au premier jour !

Merci Manelli !

        Ciorane