750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
24 juin 2018

Silent Sunday # 117, le dernier

silent-sunday-117

silent-sunday

Une fois n'est pas coutume, ma photo du dimanche s'accompagne de mots aujourd'hui. Parce que c'est la fin.

Parce que la créatrice du SilentSunday, Mary de Londres pour les enfants, jette l'éponge. Elle n'a plus le temps, l'énergie, l'envie de poursuivre ce partage devenu une contrainte au bout de 5 ans. C'est triste, c'est la vie des blogs où ceux qui se démènent sont trop souvent vaincus par l'ingratitude.

Poster tous les dimanches une photo qui change de mes assiettes est encore un plaisir pour moi. Alors, je continuerai, en espérant que ce plaisir solitaire vous réjouisse parfois aussi.

Édit de 16h28 - Quelle chance, Isabelle de Acte 2 reprend le flambeau et réunira chaque dimanche nos photos de la semaine. Le SilentSunday n'est pas mort et il vit encore.

Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur wikipedia j'ai trouvé des traces de romains également, un certain Claudius Neratepaslebus notamment.
Répondre
A
Par Toutatis, j'ai bien cru que le ciel me tombait sur la tête ! Plus de Silent Sunday heureusement quelqu'un reprend le flambeau. Bon courage à cette personne et bonne continuation à l'initiatrice de ce concept.
Répondre
A
J'adore cette pancarte qui ne nous rajeunit pas ! 2200 ans, que de personnes ont dû passer par là ! <br /> <br /> Je suis très heureuse qu'Isabelle ait pris le relais. bon dimanche
Répondre
L
Très bof... mais peut-être que j'ai mal compris.
Répondre
L
Moi je les aime bien aussi tes photos ! Tu as le sens du détail.....
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité