750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
8 août 2018

Tableau Miam # 47

Conseil canicule : mangez léger, des fruits et des légumes puis surtout, tombez l'habit ! N'est-ce pas le message plein de bon sens de ce tableau miam ?

Cérès, Bacchus, Vénus et l'Amour
1624
Cornelisz Van Haarlem

Tableau Miam 1
Palais des beaux-Arts - Lille

En tous cas, je le trouve bien sage, ce Bacchus. Peut-être parce que sa grappe de raisin - énorme ! - n'a pas encore été transformée en vin.

Tableau Miam 2

Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais pu servir de modèle pour ce tableau: j'ai un ventre plus gros que les seins, des muscles flasques, je ne suis pas bronzée et j'aime les fruits.<br /> <br /> Dis Ciorane, tu as le téléphone, le mail ou le FB de Cornelisz Van Haarlem? Je vais lui proposer de relancer une mode...
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité