750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
19 février 2019

Bananabread Fondant

Zut, vous avez oublié d'ajouter la levure dans la pâte du bananabread ? Pas de souci, il se transforme en bananabread fondant !

Banabread fondant

Avec du yaourt plutôt que du beurre, le bananabread est plus léger. Et pour la touche rustique, rien de tel que les flocons d'avoine.

Recette du Bananabread Fondant

3 bananes - 3 oeufs - 220 g de farine - 50 g de flocons d'avoine - 1 yaourt

Préchauffez le four à 180°C.

Écrasez les bananes à la fourchette. Incorporez les oeufs un par un puis le yaourt.

Versez la farine d'un coup, mélangez puis terminez par les flocons d'avoine.

Versez la pâte dans un moule à cake et enfournez pour une heure de cuisson.

     Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam miam ! c'est le genre de recette que je cherche pour finir mes bananes, mes fifilles et belles-fifilles me font toujours acheter des bananes mais dès qu'elles ne sont plus vertes, elles n'en veulent plus grrrrr<br /> <br /> J'ai publié une recette avec des restes (en plus c'est une recette de famille) : https://virginiemoreaublog.wordpress.com/2019/02/27/galette-de-puree-de-pommes-de-terre/
Répondre
I
Du coup, pas de beurre, pas de sucre ? Je ne fais jamais de banana bread, je ne pense pas à ce fruit dans un gâteau
Répondre
L
Un joli fondant <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'en ai justement fait un ce matin , nous sommes toutes les deux dans le banana bread aujourd'hui, j'adore lorsqu'il est très fondant comme le tiens c'est delicieux, merci pour ce très alléchant partage, gros bisous bonne journée 😘
Répondre
L
Ça je me le garde !!! Idéal pour les petits dej !!! Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité