750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine de Quat'Sous
Publicité
29 avril 2008

J'aime-j'aime pas

Il est passé par ici, il repassera par là....le deuxième tag qui m'échoit, envoyé par babou de Baboucuisine et momanaurélie de C'est kan kon mange ??

Les règles du jeu : citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog, répondre aux six questions suivantes, taguer à votre tour 6 personnes.

Quel aliment ou produit détestez-vous ?  Le Bloubiboulga. Je n'ai jamais très bien compris ce dont il s'agissait mais ça m'a l'air particulièrement infâme.

Quels sont vos 3 aliments favoris ? La langue de canari (cuisiné en pâté en croûte, c'est succulent). Le foie gras de pigeon (c'est assez rare mais, si vous en trouvez, je vous le conseille). La tomate (chouette ! La saison arrive !)

Votre recette favorite : Sans aucune hésitation, Les Petits Pois Farcis. Une petite farce mijotée, rien de tel quand on est d'humeur espiègle.

Votre boisson de prédilection : Le thé noir, vert, blanc ou rouge.

Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait : N'importe quel plat qui contient de la truffe fraîche. Je n'en ai jamais mangé mais j'ai dans l'idée que ce doit être délicieux. D'ailleurs, si vous pouviez me raconter quelles sensations procure la truffe, ce serait sympa. Pour nourrir mon imagination...

Votre meilleur souvenir culinaire : Rien. Je vis au présent, la notion de souvenir m'est totalement étrangère.

Je refile la patate chaude à :

  1. hlne de Chifoumi

  2. Lydia de Mémoires de ma table

  3. Valala de Trottemenu

  4. bbmanon de Les bricoles de Flo

  5. Lolotte du Blog-notes de Lolotte

  6. Joujoune de Bonheur Addict

Publicité
Commentaires
L
Je ne peux malheureusement pas t'apporter mon experience au sujet de la truffe...<br /> Je te remercie pour le tag mais j'y ai deja repondu:-( Bisous!
Répondre
T
Pour moi ça sera mon 2ème tag, merci Ciorane d'avoir penser à moi. Je vais m'y mettre au plus vite. Bises.
Répondre
H
ah ah! s'agirait il d'un bizutage? c'est mon premier tag!!!! (heureusement que tu mets la marche a suivre, sinon je restais ignorante!)<br /> j'accepte avec plaisir! <br /> a+
Répondre
N
Bravo pour ton humour, la blogosphère culinaire semble en avoir besoin en ce moment. Continue à nous régaler et à avoir un œil critique. Bises :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
.

Publicité
Publicité