750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine de Quat'Sous
Publicité
28 février 2010

Smoothie à la carotte

Le reste de ma crème dessert à la carotte de mardi s'est transformé grâce au blender en une délicieuse boisson onctueuse. Deux tasses de cette crème, un yaourt et du lait suffisent pour obtenir un smoothie nourrissant et léger à la fois.

Si je vous raconte ce recyclage de reste, c'est que je fus agréablement surprise par ce crémeux épicé et si doux à la fois. Et chacun peut faire de même avec des carottes cuites dans du lait ou tout simplement dans de l'eau non salée. Un yaourt, du lait et, pour le parfum, quelques graines de cardamone pillées au mortier et/ou de la fleur d'oranger.

Une recette utile pour faire manger des carottes et boire du lait à ceux qui n'aiment pas !

Publicité
Commentaires
A
Le smoothie à la carotte, je le déniaise de commentaire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
.

Publicité
Publicité