750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine de Quat'Sous
Publicité
2 février 2018

Les Muffins au Chocolat de Yunilov

- Allo, maman, ils sont bons tes muffins au chocolat au Bayleys de ton blog ?
- Ben oui !
- Je voudrais faire cette recette avec du chocolat classique mais je n'ai pas de yaourt, juste du fromage blanc, ça ira, tu crois ?
- Pourquoi pas si ton fromage blanc est onctueux, pas trop épais. Tu me raconteras ?

Et voici donc les muffins au chocolat de ma fille Yunilov (qui s'appelle autant Yunilov dans la vie réelle que moi Ciorane)

Muffins-chocolat-cuits

Ces muffins au chocolat sans beurre sont tout moelleux, assez légers mais en restant gourmands :

Muffin-chocolat

Pour 6 muffins :

150g de chocolat et un demi carré au milieu par muffin, un fromage blanc en pot individuel, deux oeufs, un sachet de levure, 120g de farine, 50g de sucre

Yunilov a fait fondre le chocolat à feu doux. Ensuite, elle a incorporé le fromage blanc puis les oeufs un à un, et tout le reste préalablement mélangé.

Muffins-chocolat-crus

15min au four à 180° et ils sont prêts à partir pour régaler ses collègues...

Muffins-chocolat-boite

... et vous inspirer ! Merci Yunilov !

 Ciorane

Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air fameux ces muffins !! On sait de qui elle doit tenir en cuisine et gourmandise !!!! Quelle chance de pouvoir partager ça entre fille et mère !!!
Répondre
G
très attirants, je pense que mon DH sera ravi de les trouver pour le scrabble de demain... il e manque juste les oeufs, ce qui est facile à trouver un lundi<br /> <br /> MErci !<br /> <br /> et un article gourmand paraîtra mercredi pour la cuisine des restes
Répondre
T
c'est original
Répondre
E
Eh bien bravo à " Yunilov " ils sont à tomber ses muffins !!! Gros bisous, bonne soirée 😗
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
.

Publicité
Publicité