750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
15 avril 2013

KKVKVK # 49 : le résultat des votes

Cette 49ème édition du KKVKVK avait pour thème le Cake Sucré. Merci aux 23 participantes et aux 47 votants qui ont désigné la grande gagnante :

11) Cake Pécan Amande Caramel Coulant par Maodys de Le p'tit grain de sucre

Cake Pécan Amande Caramel CoulantJ'ai donc le plaisir de passer le relais à Maodys de Le p'tit grain de sucre qui organisera le KKVKVK#50. Félicitations à la gagnante et merci encore à tous ceux qui ont fait que ce jeu convivial puisse continuer sa vie dans la culinoblogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un peu en retard (vacances...) mais je voulais te remercier pour l'organisation du n°49. J'ai bien apprécié l'esprit de ce concours et je participerai sûrement au 50eme !
Répondre
M
bravo à la gagnante, et honte à moi, j'avais dit que je passerais l'info du concours sur mon blog et c'est passé aux oubliettes!!!!pardon!
Répondre
S
Bravo à la gagnante, merci pour cette organisation des plus sympa! et l’année prochaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
B
Bravo à la gagnante et longue vie au KKVKVK!...
Répondre
F
Félicitations à la gagnante, et merci d'avoir organisé le KKVKVK 49, je me suis beaucoup amusée. J'attends avec impatiente le KKVKVK 50.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fraisyfaise.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité