7 février 2009
Boisson au gingembre
Une éternité que je n'avais pas fait cette recette, un souvenir de mes années étudiantes. Un truc qu'on se faisait quand on en avait marre de bosser... Boisson au gingembre On râpait des racines de gingembre. Pouf, dans une casserole d'eau froide. Un...