750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
23 mars 2012

Blog en pause

Demain matin, je finis mon sac et je m'en vais voir s'il pleut en Normandie. C'est vrai, à quoi bon habiter le Nord si c'est pour devoir arroser au mois de mars les pots sur la terrasse ? Pfff, tout ce ciel bleu me lasse, c'est pas fait pour moi.

D'un autre côté, le camembert est le seul fromage que je n'apprécie pas. Mais bon, il y a longtemps que j'ai mangé du livarot. Et à défaut de pommiers en fleurs, je me consolerai en faisant des grimaces aux vaches. J'aime bien les meuh.

Pendant mon absence, je vous aurais bien programmer quelques billets mais, ces temps-ci, le système de planification de canalblog a l'air de dérailler autant que la météo. Alors je vous laisse avec tout le reste de la culino-blogosphère pour vous donner des idées de recettes, ça devrait suffire, il me semble.

Ne soyez pas sages, profitez du printemps et surtout, bonne cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances chez les Normands!<br /> <br /> Ramène nous de bons petits plats à base de calva et de camembert (je suis certaine que tu sauras le sublimer pour l'apprécier!)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
H
C'est beau, la Normandie ... Mais il y a du ciel bleu là-bas aussi, non ? ;o))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
Bonnes vacances, et profites bien de cette belle Normandie<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
la normandie et moi c'est une vieille histoire d'amour...J'espère que les vaches t'auront fait bon accueil
Répondre
C
profites bien ma ciorane de ta pause normande ! <br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité