750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
17 juin 2009

One lovely blog award

Ne se contentant pas de nous proposer ses idées foisonnantes pour une cuisine quotidienne toujours renouvelée, Recettes en blog a eu la gentillesse exquise de me décerner ce prix :

40583027_p

Certains semblent croire que je passe ma vie devant mes fourneaux. Pour les rassurer, je décerne ce prix à mon tour à des blogs qui ne sont pas culinaires :

Bancs publics pour ses jolies balades pleines de charme accompagné de Les boîtes aux lettres qui me console de ma grosse boîte verte toute moche.

""Scrunchthelife"".com qui raconte avec un regard parfois artiste, parfois bohème mais jamais bobo, un Paris vécu, bien loin des cartes postales .

Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête qui sait si bien mêler laine et fleurs pour des compositions insolites et poétiques.

De la course des nuages pour les pépites que ce blog collecte, des trésors de créativité, et même de magie parfois.

A la fortune du pot pour son imagination, ses histoires qui savent si bien nous envoyer ailleurs, hors du quotidien.

A toutes ces blogueuses, merci d'éloigner ainsi mon esprit de mes casseroles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le plus beau prix c'est celui que tu offres, l'amitié.<br /> :-)
Répondre
K
Le premier merci figure en comm' sur mon Blog!<br /> Espérant être à la hauteur des ces regards frais et lucides qui se posent sur ma page!<br /> Merci d'abord à toi!
Répondre
L
Oh merci,je suis profondément touchée!!! Je suis aussi d'avis que tu le mérites bien ton prix et qu'on prend beaucoup de plaisir à se balader et "manger" chez toi!!
Répondre
M
Ohh merci Dame Ciorane, je ne connaissais pas cette pratique et je trouve ça mignon comme tout, et surtout je suis très touchée que tu m'ai citée dans ta liste. Sauf que si je dois décerner des prix à mon tour, je ne pourrai plus ajouter les délicieuses balades que je fais chez toi ! ;-)
Répondre
A
Je m'en vais y faire un tour aussi sec... Merci pour les liens,mais toi aussi,tu le vaux bien ! lol<br /> <br /> Passe une bonne journee,biz
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité