750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
23 avril 2010

Pâtes aux carottes et pesto

Une belle assiette de pâtes aux légumes avec une cuillerée de pesto pour une note estivale, ça vous dirait ?

Penne aux carottes et pesto

pates_aux_carottes

Pour cette recette, choisissez plutôt de grosses pâtes comme les penne qui cuiront aussi longtemps que les carottes. Avec un peu d'organisation, il n'y a un seul récipient à laver :

Faites chauffer une grande casserole d'eau salée. En parallèle, coupez en tronçons des carottes, débitez-les en gros bâtonnets et jetez-les dans l'eau. Quand elle bout, ajoutez les pâtes. Ainsi tout sera cuit en même temps !

Egouttez et assaisonnez de pesto maison ou acheté tout fait. Une volée de graines de sésame grillées apportera un peu de croquant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très original et sûrement très bon!!
Répondre
E
Je suis addict de pasta et de carottes et ... aussi de pesto donc parfait pour mon déjeuner!!!
Répondre
M
simple, mais tellement bon!
Répondre
S
j'adore les pates aux legumes ... avec des carottes il faut que j'essaye... <br /> bises et bon WE
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité