750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
14 juin 2010

Saumon tandoori

Tiens, une fois n'est pas coutume, voici du saumon dans la Cuisine de Quat'sous. Et pour le rendre encore plus rouge, je l'ai parfumé aux épices indiennes.

Saumon tandoori express

saumon_tandoori

Mon saumon était découpé en lichettes donc à la cuisson très rapide. Pour aller encore plus vite, je n'allais pas le mariner dans les épices tandoori.

J'ai donc simplement fait dorer mes petits morceaux de poisson dans un peu d'huile chaude. Je les ai saupoudrés de tandoori tout rouge et de panch phoron moulu pour accentuer les saveurs indiennes. Et en trois minutes à peine et une giclée de jus de citron plus tard, je me promène du côté de l'Asie.

EDIT : Pour répondre aux questions et préciser la recette, je saupoudre le poisson des épices dès qu'il est doré et je le laisse terminer sa cuisson, très rapide avec la taille de ces morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum j'ai envie d'y croquer dedans !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Avec du poisson, je n'y avais jamais pensée. Super idée !!!
Répondre
F
Très bonne idée d'associer le tandori au saumon pour une fois (et pas au poulet...)<br /> Je vais essayer... Merci pour le tuyau
Répondre
C
ta recette me convient tout à fait j'ai décidé de faire le tour du monde en cuisine....
Répondre
P
Pourquoi j'associe les épices tandoori uniquement au poulet??? Grossière erreur!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité