750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
13 août 2010

En passant par la Lorraine...

... avec mes sabots, dondaine !

jardin_014

Euh, en fait, je vais laisser mes sabots pour le jardin d'ici et plutôt partir avec des chaussures de randonnée, plus pratiques dans les chemins escarpés de Moselle.

Comme chaque année, je pars en faisant sponsoriser mes vacances en échange de la cuisine. Bref, pour trois fois rien, je quitte la grande ville pour un trou perdu de 300 âmes, au bon air des forêts de sapins, loin des ondes des ordinateurs. Mais rassurez-vous, la Cuisine de quat'sous n'aura pas de vacance, j'ai programmé quelques billets pour occuper mon absence.

Allez, je m'en vais finir mes bagages, profitez bien de la fin de l'été et surtout, bonne cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment tres jolie en sabots , j'en porte aussi
Répondre
N
bonne vacances ^^
Répondre
M
Très bonnes vacances. A bientôt.
Répondre
F
Bonne vacances!
Répondre
A
Bonnes vacances!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité