750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
1 janvier 2017

2017

2017

En 2017, faut pas garder le moral dans les chaussettes !

Alors, le monde étant ce qu'il est et l'humanité n'étant pas ce qu'elle n'est pas, je vous souhaite de vous amuser en cuisine. Un très bon point de départ pour vous régaler et ainsi y puiser énergie et envie.

Bonne et savoureuse année 2017 à vous et vos proches ! 

      Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne Année Ciorane et tu vois , je suis tes conseils : je cuisine et c'est pour toi <br /> <br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2017/01/05/34767016.html
Répondre
M
oui une booooooonne année!!!!tous mes voeux dégustatifs ,culinaires et autres, Ciorane!!!!<br /> <br /> et côté sous, tu n'as rien à craindre,puisque tout ce qu'on partage nous enrichit....
Répondre
L
Bonne année Annie (exercice de diction ?) et merci pour le poème, c'est mignon tout plein.
Répondre
A
Le beurre et la crème<br /> <br /> en deux mil’ dix-sept<br /> <br /> et plus d’un problème<br /> <br /> disons le tout net.<br /> <br /> <br /> <br /> Pressés de menaces<br /> <br /> gardons nous joyeux<br /> <br /> curieux et sagaces<br /> <br /> malgré les affreux. <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Ciorane et tous nos amis et amies.
Répondre
L
Ni dans les souliers... Très belle année Ciorane, culinaire et curieuse de tout bien sûr ! Je te souhaite plein de découvertes, et beaucoup de partage.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité