750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
5 janvier 2020

Bonne Année 2020 !

A ceux qui passent par là, sans nul doute par hasard, je souhaite une jolie année 2020, gourmande et palpitante.

2020

Plus palpitante que ce blog à l'abandon... En cette nouvelle année, j'espère réussir à y mettre quat'sous d'énergie pour le sortir enfin de sa léthargie.

En tous cas, merci à vous de ne pas l'avoir totalement oublié !

Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis sûre que la léthargie n'est pas dans tous les domaines alors profite bien des joies familiales et autres<br /> <br /> Et que satisfactions et énergies boostent tes réalisations, balades, découvertes<br /> <br /> Pour les recettes, je viendrai peut-être mettre directement les liens ici...et consulter ceux des autres ;)
Répondre
L
Bonne année a toi aussi..... Hâte de retrouver tes idées culinaire, tes vieux grimoires.... Et tout le reste ! Mais je sais que trop bien ce que c'est que de s'y remettre. <br /> <br /> En attendant, je t'embrasse .
Répondre
M
Bonne Année Ciorane et faite bien ce que vous voulez pour votre blog, quand le temps ou l'envie désertent, c'est que l'on a besoin de son énergie pour d'autres choses et c'est très bien ainsi. Merci de votre partage, une lectrice assidue depuis euhhhh très longtemps.
Répondre
M
Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Je revenais justement, après un longue absence, consulter ton blog plein de belles idées gourmandes. Et retrouvant enfin mes vieux et chers favoris, je m'égare (avec plaisir) en 1er chez toi, donc non, pas oublié.
Répondre
C
Une bonne année également, surtout la santé ! Continues à nous régaler encore toute cette année et bien d'autres !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité