750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
18 juin 2008

Prix Arte y Pico

PRIX ARTE Y PICO

C'est un jour de grande fierté pour moi aujourd'hui. Frijoles du délicieux blog Palais des Lys m'a décerné le prix Arte y Pico. Merci d'avoir ainsi distingué une cuisine de tous les jours faite avec quat'sous.

premio_arte_y_pico

Plus de détails sur ce prix :

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/Et afficher les règles.

A mon tour, je décerne ce prix à cinq blogs où rayonnent la créativité et la personnalité forte et si généreuse de leurs auteurs :

- Ghislaine et Nadine du Binôme Gourmand pour leurs recettes ensoleillées expliquées en détail et en beauté avec tous les trucs et astuces à connaître pour que vous les réussissiez à coup sûr.

- Valala de Trotte Menu qui vous emmène dans un monde de douceur et d'élégance avec ses photos et ses créations si poétiques dignes d'une fée de l'aiguille.

-  Claudia de Cuisine Framboise pour son blog si dépaysant et chaleureux où elle nous raconte la Martinique et la cuisine qu'elle y fait avec des mises en scène si personnelles qui nous font sourire ou réfléchir, selon les jours.

- Hlne de Chifoumi pour son blog dont l'éclectisme parcourt tous les sujets de la vie, des plus futiles aux plus graves, avec toujours des illustrations originales minutieusement choisies.

- Kikou de Chez Kikou qui nous fait voyager parmi toutes les cuisines du monde avec des descriptions ducumentées et enrichissantes sur les produits utilisés et l'histoire des recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A peine de retour de vacances ( trop courtes) et j' apprends que CIORANE "la reine des zaricots all' arrabbiata" me décerne un prix! Merci d'avoir pensé a moi...et le poids du succès va être lourd a porter :) !!!! a très bientot.(L'annonce officiel sur mon blog se fera très prochainement...dès que j'aurai rangé les valises)
Répondre
L
toutes mes félicitations à toi aussi!
Répondre
L
Bien mérité, tu as un blog très agréable et très actif!
Répondre
C
Merci!Merci! Merci! J'ai rien à me mettre! C'est quand la cérémonie?
Répondre
G
Merci, merci :) nous sommes très touchées. Bonne journée Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité