750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
12 août 2008

Tartinade de poivrons au labneh

Pour un apéro entre amis ou simplement un repas sympa estival, rien de tel que des petites tartinades pleines de saveur à servir avec des pains différents pour encore plus de plaisir. Aujourd'hui, c'est une tartinade de poivron rouge au labneh que je vous propose:

tartinade_poivron_labneh

La base de cette tartinade est le labneh. J'adore ce yaourt égoutté si simple à préparer, onctueux sans être gras. Un tel délice que je n'aurais pas le coeur à le remplacer par un quelconque fromage frais ou blanc.

J'y rajoute des minuscules dés de poivrons rouges marinés. Si vous prenez plutôt des poivrons frais, la tartinade croquera sous la dent, c'est un autre plaisir.

Ensuite, laissez libre cours à votre imagination pour enrichir cette tartinade de poivron avec des épices diverses (poivre, cumin, gingembre, carvi, paprika...) ou des herbes variées (coriandre, ciboulette, basilic, mélisse...).

tartinade_poivrons_labneh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très bonne tartinade j'ai préféré que celle à l'aubergine, j'y ai ajouté un peu de sauce au poivron.
Répondre
C
Miam :) au menu de demain soir :) j'ai tout ce qu'il faut, y compris le labneh fabriqué selon te recette :)<br /> Profite bien de tes vacances :)
Répondre
F
Ahhh encor eune recette vace le labneh, décidémment il va falloir que je m'y mette...et avec des poivrons...je succombe!!
Répondre
G
je m'en régalerais bien si j'en avais sous la main ! =)
Répondre
B
Elle me plaît cette tartine, bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité