750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
23 novembre 2008

I love your blog

31423385_p

Voilà la déclaration que m'a envoyée Blog à 2. Un grand merci d'avoir ainsi pensé à moi pour cette jolie récompense sympathique.

A mon tour, j'envoie mon coeur vers 7 autres blogs qui suivront, s'ils le désirent, la règle suivante :

- mettre logo et règle sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

Cooking Chick

Les délices de Laëtitia

Couzinaaa

Saveurs & Couleurs

Plaisir de la table

Sonia dans sa cuisine

Saveur Culinaire

J'ai choisi des blogs découverts il y a peu qui offrent des balades en cuisine sympa et gourmandes. Je vous y souhaite des lectures pleines de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton prix et merci de me le décerner aussi! j'irai aussi volontiers me promener pour découvrir les autres blogs ...<br /> encore merci!!!
Répondre
C
merci beaucoup!! C'est adorable!! :*
Répondre
C
Bravo et merci pour ces nouvelles découvertes:) je vais aller me perdre dans ces nouveaux univers avec plaisir:)<br /> Bisous :)
Répondre
O
Bravo pour ce prix, biz
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette gentille attention, ça me fait très plaisir.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité