750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
12 février 2009

Tag

Merci à Lénaïc, de Saveurs & Couleurs qui m'a décerné ce prix qui me fait bien plaisir :

we_love_blog

Je le décerne à mon tour à quelques jolis blogs que je connais depuis peu :

Du parti des myosotis
Les Horizons d'Ewa 
ça se mange...
Le blog de Ptit Minou
Du miel et du sel (Cuisine poétique)
Du Bruit Dans Ma Cuisine

Peu importe que ces blogueuses transmettent ce prix ou non. L'idée est juste de vous faire découvrir d'autres univers, tous différents les uns des autres, chacun étant attachant à sa manière toute personnelle.

Bonne lecture à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, mon commentaire n'a pas trouvé le chemin...<br /> Je te remercie du fond du coeur, la bloggo réserve de jolies rencontres impromptues... Dans quelques temps, je donnerai suite à ce billet sur mon blog, ça oui!
Répondre
M
Merci de m'avoir citée ! et toi, continue à nous régaler !
Répondre
C
Oh pauvre 7446...j'aime pas trop penser à ce qu'il a pu lui arriver ! Enfin, c'est la vie. Ta recette me plaît beaucoup, j'utiliserai plutôt une côte de porc. Bonne journée.
Répondre
A
Merci beaucoup ... tout pleins de gros bisous
Répondre
I
je suis très touchée merci beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité