750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
14 juin 2009

Laissez parler les p'tits papiers...

Le blog De la course des nuages, en collaboration avec Marie les bas bleus, nous propose

Le Défi des 100 Papiers :

"Pour ceux qui souhaitent participer, il s'agit de réaliser -avant la fin août- une oeuvre utile, futile ou agréable, petite ou grande, exclusivement à base de papier ou de carton de récupération.
Colle et fil ou ficelle sont autorisés, ainsi que le papier calque."

Perso, je ne sais pas encore si j'y participerai mais l'idée me plaît bien. Mine de rien, une oeuvre en papier a des points communs avec une recette de cuisine, on reste dans l'éphémère et le biodégradable.

En tout cas, même si vous préférez découper des carottes plutôt que du papier, allez donc faire un tour du côté  De la course des nuages, vous ne serez pas déçu du voyage. Ce blog, je le vois comme une collecte d'objets et d'infos totalement inutiles donc totalement indispensables, teintés de poésie, de créativité effrénée, de suréalisme. Un autre regard sur le monde et les oeuvres humaines qui me ferait presque oublier ma misanthropie congénitale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, toujours pas décidée ? Pourtant c'est aussi un genre de popote de quat'sous, juste de quoi exciter les neurones et s'activer les doigts, et en définitive sûrement moins compliqué qu'une recette de cuisine...
Répondre
M
ouh cela me parait bien sympatoche...je vais y faire un tour ...merci !
Répondre
A
Je t'envoie un lien vers mon blog pas pour me faire de la pub mais pour te donner des idées en vue de ce concours ! Un petit porte baguette origami, tout simple, tout en papier ! http://mange-moi-mange-moi.blogspot.com/2009/04/sur-un-petit-air-nippon-porte-baguette.html<br /> à bientôt :-)
Répondre
A
Cette glace à l'air sublime, je note ta recette sans perdre une seconde ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité