750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
20 janvier 2010

Oeufs brouillés au curry vert

Une recette des plus simples parce qu'on n'a pas toujours le temps et/ou l'envie de passer du temps en cuisine...

omelette_curry_vert

Dans une poêle à feu moyen, faites revenir une cuillère à café de pâte de curry vert par personne (plus ou moins selon votre degré de résistance au piment) dans un peu d'huile. Quand la préparation embaume la cuisine, versez-y les oeufs battus avec une belle cuillerée à soupe de crème fraîche pour adoucir le curry.

Touillez de temps à autre pour avoir quelque chose qui ressemble vaguement aux oeufs brouillés, il s'agit de faire à manger, pas de trop se fatiguer. Quand la masse des oeufs est prise mais reste moelleuse, servez en salant avec une volée de gomasio.

Et voilà comment on se prépare vite fait des oeufs au goût puissant qui seront parfaits pour accompagner un reste de riz ou de pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une currie !! Excuse-moi j'ai le nez bouché, enrhubé quoi !
Répondre
A
Comme d'habitude, une super idée ! Merci Ciorane
Répondre
D
ça me plait bien ça, j'adore les oeufs...faut que je me procure ce curry vert, ça m'intrigue, t'en mets partout!<br /> A bientôt!
Répondre
E
Un de mes grands classiques! c'est toujours bon!
Répondre
L
Simple mais délicieux, j'adore les oeufs brouilés !
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité