750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
2 avril 2010

Tag

Ce tag m'est adressé par Les recettes voyageuses de Barbara qui nous fait découvrir des mondes de saveurs toujours gourmandes et, en particulier, la cuisine lituanienne malheureusement méconnue.

Ce tag consiste à montrer la 10ème photo de mon blog, un peu appétissant reste de dinde à la fondue d'endives :

22097517_p_1_

Diantre ! Ma cuisine a quelque peu évolué en deux ans et, heureusement, je mange nettement mieux aujourd'hui.

A mon tour, je passe le relais à ces blogs qui répondront à ce tag s'ils le désirent :

Les Gourmandises de Snoopy
Le Frichti de la souris
La vie en République Dominicaine

Les envies de Manu
La cuisine d'Anne-Laure
Avec ou sans chichis dans ma cuisine
Repas sympas
Avocat & Chocolat
Cooking Chick !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu beaucoup de lecture.
Répondre
C
J'ai eu le meme "choc" que toi en allant chercher ma 10eme photo. Et ou en serons nous dans 400 et quelques photos futures?
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité