750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
21 juin 2010

Croquettes de riz au lait

Le riz au lait, c'est aussi vite fait d'en préparer une grande quantité. Et pour manger les restes autrement, voici des ....

Croquettes de riz au lait à la noix de coco

riz_croquettes_coco

Avec deux cuillères à soupe, formez des petites galettes de riz au lait bien froid, bien ferme. Pour qu'elles dorent bien à la poêle, au lieu de chapelure bien lourde, j'ai choisi un crépi de noix de coco. Dans une petite soucoupe, faites un lit de noix de coco râpée. Posez-y une croquette, retournez puis envoyez dans l'huile chaude de la poêle.

Deux minutes pour qu'elle dore de chaque côté et vous dégustez une jolie croquette mi-chaude, mi-froide, mi-croustillante, mi-moelleuse, mi-délice, mi-plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Génial, il faut y penser !
Répondre
L
Miam avec de la banane au centre... why not???<br /> bises guyanaises<br /> lolo
Répondre
C
génial je n'ai jamais fait de croquettes de riz mais coco et banane comme certaines le suggèrent, cela me plaît énormément.<br /> Bisous
Répondre
L
justement mon Barde grippé, m'a demandé du riz au lait (c'est vraiment un futur homme...) et voilà le tour est joué pour les suites...grâce à toi
Répondre
P
On dirait des steaks tout blancs, c'est super ce recyclage du riz au lait!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité