750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
8 octobre 2012

Le nouveau Philippe Bouin est arrivé !

Le dernier roman de Philippe Bouin sort et ça me dit bien de vous le recommander. Tout d'abord parce que l'auteur, même s'il habite la Bourgogne, a des racines dans mon Nord. Mais aussi et surtout, sa lecture m'a enchantée !

Pars et ne dis rien
l'Archipel

pars-et-ne-dis-rien

Vous appréciez les romans policiers français cuisinés aux petits oignons et qui ne se contentent pas de copier les recettes anglo-saxonnes ? Vous vous régalerez avec celui-ci. En guise de mise en bouche, je vous invite à découvrir mes impressions de lectrice sur mon autre blog, La Cuisine des Mots ribonds.

Et si votre porte-monnaie vous impose des lectures de quat'sous, le précédent roman de Philippe Bouin sort simultanément en poche :

Va, brûle et me venge

va-brule-et-me-venge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ciorane ... je n'ai jamais lu cet auteur ... je me le note et ma prochaine visite ào la bibliothèque ... je regarde s'ils en ont !<br /> <br /> merci du conseil ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité