750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
6 février 2016

Porte-Sachet de Thé par Giovinetta

A l'occasion du 3800ème commentaire posté sur son blog, Ma Perlinpinpinbox, Giovinetta offrait un porte-sachet de thé réalisé par ses mains si adroites. Et comme j'ai de la chance, le voici :

porte-sachet-the

Pratique et si mignon, aussi beau dehors que dedans, il a rejoint aussitôt mon sac à bentô pour mes pauses thé au travail.

porte-sachets-the

Des tissus choisis avec goût, des finitions minutieuses, ce petit objet est un bien joli exemple des créations de Giovinetta.

porte-sachet

Allez donc découvrir son blog toulousain touche à tout : ses travaux d'aiguilles plein de charme, des balades à la campagne ou en ville, ses lectures sans oublier sa cuisine sans gluten mais toujours succulente. Un univers personnel où règnent délicatesse et sérénité...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thé gâté !
Répondre
L
Superbe ! Idéal en effet pour tes repas au bureau !!!
Répondre
G
joliment présenté.... et quelle chance que les motifs soient tombés pile-poil, on croirait cela fait exprès...<br /> <br /> <br /> <br /> un écart dans tes parutions de si bonnes et malignes recettes... dont je m'inspire souvent
Répondre
M
Super, il est chouette !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité