750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
13 juin 2016

Le Logo de La Cuisine des Restes

Le 20 juin 2016, la rubrique de La Cuisine des Restes fêtera ses 3 ans. Il était donc grand temps que je lui offre un logo.

cuisine-restes

Assez ignare en informatique, je n'ai réussi qu'un logo plutôt succinct mais, bon, il a le mérite d'exister. Pour ceux que la technique intéresse, je l'ai créé sur le site Hipster Logo Generator (site en anglais, langue que je ne fréquente que de loin, alors heureusement que c'est assez intuitif, j'y suis arrivée en tâtonnant, sans trop comprendre de que je faisais).

Vous désirez participez à La Cuisine des Restes et partager ainsi vos idées anti-gaspillage alimentaire ? Voici la marche à suivre :

  1. Publiez sur votre blog une recette qui utilise des restes de repas, n'importe quand dans le mois.
  2. Incluez-y ce superbe logo avec un lien vers la rubrique : http://cuisinede4sous.canalblog.com/tag/Cuisine%20des%20Restes
  3. Prévenez-moi par mail ou en commentaire.

Le 20 du mois suivant, votre recette fera partie du rendez-vous mensuel de La Cuisine des Restes. A bientôt, j'espère.

Et un grand merci à toutes celles qui ont fait vivre cette rubrique durant 3 ans !

        Ciorane 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie initiative! c'est très sympa <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Avec ce nouveau logo, il m'a bien fallu trouvé une recette à te proposer pour ta rubrique " la cuisine des restes".<br /> <br /> Voici le lien:<br /> <br /> http://lafeepapille.canalblog.com/archives/2016/06/15/33965941.html<br /> <br /> Des bises;)!!!
Répondre
B
Il est très bien ce logo! Il me reste à trouver quelque accomodage de restes à te proposer!
Répondre
C
Je l'aime bien,et apprécie sa simplicité. Je ne t'oublie pas, mais mon zoulou ne mange presque plus, et cuisiner est un vrai casse tête pour moi, car je suis très limitée par le choix des viandes(il n'y a que le poulet qui passe bien, le lapin pas trop).<br /> <br /> Heureusement,il me reste le poisson,.<br /> <br /> Je me bats pour le faire manger et boire.<br /> <br /> Comme tu peux le supposer, je n'ai pas de restes. Si cela se présentait, je ne manquerai pas de penser à toi. Bisous et fidèlement. Chris 06
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité