750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
6 septembre 2018

Reflets # 3

En août, mon cher et tendre, mi-Français, mi-Allemand, m'a emmenée pour un road-trip d'une semaine dans cette Allemagne qui l'a vu naître. L'occasion de photographier quelques vitrines de magasins. Oui, bloguer pousse parfois à des actes un peu bizarres...

Voici donc mes souvenirs de Mayence, Mainz pour les germanistes :

Mayence 1
Cette ville au bord du Rhin majestueux a un charme fou. Surtout sous ce ciel bleu d'azur (le capot de cette voiture était noir, oui, oui, sous ce ciel tellement étincelant) !

L'architecture de Mayence est particulièrement variée entre façades baroques, maisons à colombages, couleurs vives ou ardoises noires.

Mayence 2

Mais la perle de Mayence, son chef d'oeuvre, est bien sûr sa majestueuse cathédrale tout à fait unique, réunissant roman et gothique avec ses pierres teintées de rouge.

Mayence 3
L'idée de ces photographies de vacances, je la dois à Annie de Instants de vie 54. et son rendez-vous photographique :

Reflets

Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mainz alors ! Elles sont belles tes photos.
Répondre
G
j'aime beaucoup... et la deuxième est très parlante
Répondre
B
C’est bien de changer de point de vue !
Répondre
L
de belles originalités comme j ' aime!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Oh, j'adore ton billet merci beaucoup. la voiture était vraiment noire ? : / ; )<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> @.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité