750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
20 février 2023

La Cuisine des Restes # 99

Le 20 du mois, je compile dans un billet les idées de recettes de restes qui me sont envoyées.

cuisine-restes

Liochka, de Made in Liochka, incorpore un reste de foie gras des fêtes dans une...

Sauce au foie gras pour pâtes

reste de foie gras

Liochka termine aussi un paquet de galettes à kebab, des dürüm, en base pour des....

Pizzas ou flammekueches

restes de galettes

- Babeth, de Babeth's cuisine, recycle des restes de riz cuit :

Riz poêlé aux épices douces

riz agneau curcuma

 

Riz au zaatar et courge rôtie

 

riz courge oeufs

  - Giovinetta, de Ma Perlinpinpinbox, utilise le jus de cuisson de betterave dans une...

Soupe de feuilles de chou-kale

Source: Externe

Merci aux participantes du mois et à leurs inspirations ! 

Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou que de belles recettes, j'ai un faible pour les flammekueches, bisous
Répondre
G
et du coup, de nouvelles idées sont en ligne pour le 20 mars ;)
Répondre
S
De belles idées
Répondre
I
Merci aux participantes, j'ai visité leurs blogs c'est bluffant !
Répondre
G
Ah là tu m'as prise de vitesse<br /> <br /> j'ajouterai les restes de riz en dessert crémé aux mandarines<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me plait bien, la base de pizza et le riz aux épices <br /> <br /> J'espère que chacun y trouvera des astuces... et j'en veux bien pour accommoder les autres feuilles de chou kale, il se plait bien chez moi
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité