750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
22 septembre 2009

Algues et marée

Dulse, wakame, nori, kombu royal et laitue de mer, voilà les créatures étranges et inconnues que m'a généreusement envoyées Alice Merveilles du très chic et parisien blog Mange-moi.

algues

Elle en avait pas mal et, ne sachant pas trop quoi faire de toutes ces algues, elle s'est dit que je pourrais peut-être m'en inspirer pour quelques recettes de derrière les dunes. J'espère ne pas trop la décevoir.

En attendant, ça sent délicieusement la mer chez moi. Je sens que je vais me marée... Merci merveilleuse Alice !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu t'es "marée" et moi je fais des vents...<br /> Contre vents et marée.
Répondre
V
C'est bien ce que je disais, on entendrait presque les mouete par ici...
Répondre
A
Ah coucou Ciorane, je n'avais pas vu ton post ! Je viens de t'écrire pour savoir où tu en es avec toutes ces algues :-) <br /> Je vois que tu es bien plus inventive que moi (il faut quand même que je publie le bibimbap qui est tout à fait honorable !)<br /> <br /> à bientôt ! <br /> Alice M.
Répondre
A
Hello ! J'avais bien senti les algues,la mer etc.. Hum,ca a traverse internet et les meandres des ordinateurs pour sentir jusque chez moi !<br /> <br /> Je suis impatiente de savoir ce que tu vas faire avec tout cela.... Et toi aussi,je parie ? lol<br /> <br /> Sinon,j'espère que tout va bien,big bisous de Belgique
Répondre
N
j'espere que ca va t'inspirer tout plein de belle recette originale comme on les aime !<br /> <br /> ps: je t'ai tagguée ( rho !!) si ca te dis ...
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité