750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
12 août 2010

Alleluia !

La fortune sourit parfois à Ciorane la pauvresse. La preuve : Lunefantasy m'a généreusement attribué le prix de l'inventivité dans son concours du jour pour cette recette :

Les petits poissons rouges

55614687_p

Merci encore à toi, Lune ! Si vous avez envie de découvrir une véritable inventeuse qui manie avec autant de créativité l'aiguille que la cuillère en bois (et beaucoup mieux que moi la langue française...), allez plutôt faire un tour du côté des Fantaisies de Lune.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est un prix tres justement attribué, bravo à toi pour cette idée !
Répondre
P
Bravo Ciorane, c'est un prix tout à fait mérité !<br /> Quelle idée ces petits poissons rouges !!!<br /> D'abord on commence à lire consciencieusement la recette puis on prend un peu de recul et on pouffe de rire.<br /> De mon coté j'ai entendu parler d'une recette de farcis de lentilles...
Répondre
A
Bravo à toi !!!
Répondre
F
trés sincéres félicitations.<br /> J'avoue que je me suis déjà lancée dans des trucs de "frapadingue"(comme on dit chez nous) mais des comme celui là.........JAMAIS!!!<br /> Encore bravo pour cette culinocréation ,puis je me permettre (ben oui, je tente), totalement loufoque!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité