750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
13 octobre 2011

Tajine de pommes de terre

Une manière d'accomoder les pommes de terre facile et parfumée, vous laisserez-vous séduire ?

tajine

Faites dorer un oignon émincé dans un peu d'huile à feu vif (il donnera ainsi plus de goût au plat). Saupoudrez de raz el hanout et mouillez avec du bouillon. Déposez les pommes de terre coupées en quartiers et n'oubliez pas un citron confit en morceaux. Laissez mijoter jusqu'à ce que tendresse de chair s'en vienne.

Servez le tajine brûlant, parsemé de feuilles de coriandre hachées et régalez-vous de ces pommes de terre à la saveur relevée par les épices et délicieusement acidulée par le citron confit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je chipe! :) et je me permets de le mettre dans mon récapitulatif de demain :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux ♥
Répondre
C
le plat de pommes de terre simple mais parfumé par excellence, j'adore et je reviendrai chercher la recette sous peu !<br /> merci
Répondre
M
Je suis fan de pommes de terre et je veux bien partager ce tajine. A bientôt.
Répondre
F
Je ne mange pas souvent de pommes de terre bien que je les adore mais, pour ce tajine, je me damnerais. Je vais le faire ; inutile de se torturer en résistant à la tention.
Répondre
P
J'en ai l'eau à la bouche dis donc!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité