750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
26 août 2015

Tomates au four chapeautées

Pour donner du caractère à vos tomates cuites au four, couvrez-les donc d'un chapeau qui dépote !

tomates

Pour 4 à 8 tomates (selon l'épaisseur du chapeau désirée) :

4 cs de chapelure - 4 cs de parmesan- 3 cc de moutarde en poudre - 1 cc de paprika fumé - 2 cs de persil haché

Si vous n'avez pas de moutarde en poudre anglaise, remplacez-la par de la moutarde en pot française. A défaut de paprika fumé (trouvé dans mon hypermarché au rayon Cuisines du Monde), mettez du paprika tout court mais le résultat sera bien sûr plus fade.

Mélangez tous les ingrédients et chapeautez-en les tomates coupées en deux. Enfournez à 200°C pour 30 mn environ selon grosseur.

Et pour une recette encore plus relevée, essayez donc mes tomates à la pâte de curry vert :

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une excellente idée, je retiens, c'est rare que j'en fasse !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
miam miam, j'ai déjà mangé quelque chose d'un peu similaire, merci pour le partage !! bisous
Répondre
S
Et bien cette excellente idée va tout droit dans mon carnet !merci du partage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
S
elles ont du pep's tes tomates!!! bisous
Répondre
L
Et certainement beaucoup plus goûtu qu'une bête chapelure.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité