750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
1 septembre 2015

Mon Bentô de rentrée

C'est génial la fin des vacances, le prétexte idéal pour se faire un petit cadeau. Comme je n'ai pas besoin de cartable pour aller à l'école, je me suis plutôt offert un bentô vintage, la corde à sauter était mon jeu préféré dans la cour de récréation.

bento1

Pour la reprise, je ne me suis pas trop foulée quant au menu :

  • Pommes de terre en mini dés à la vinaigrette moutardée sur lit de salade
  • Bâtonnets de carotte crue liés à la ciboulette
  • Fleur de jambon au coeur de persil et fromage de chèvre
  • Tronche tranches de cake aux poires entières

La recette du gâteau viendra demain mercredi, jour des enfants et des gourmands.

J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tous les petits zenfants qui vont à l'école et aux grands qui y travaillent !

PS Pour les intéressés, le bentô vient d'un magasin Little Extra, ce n'est pas la qualité du Made in Japan mais il est amusant, je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison de te gâtée !!! J'aime la présentation de ton jambon. Bon courage pour la reprise. ... biz
Répondre
C
Un joli petit air rétro ce bento.
Répondre
B
la boite me rappelle les illustrations de mes 1ers livres.....nostalgie quand tu nous tiens!
Répondre
C
comme je suis contente de vous retrouver . Merci pour cette idée de bento .
Répondre
S
Une jolie façon de faire aussi "ta rentrée "<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité