750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
9 juin 2017

Les oeuvres de Liochka

Liochka sait gâter ses "copinautes". Je partage avec vous la charmante carte qu'elle a confectionné de ses mains talentueuses et patientes avec, s'il vous plaît, une enveloppe faite maison aussi  :

liochka-carte

Liochka exerce sa débordante créativité dans toutes sortes de domaines, de la papeterie au nail art, de la couture aux bijoux, de la peinture à la cuisine (d'ailleurs, vous voyez régulièrement ses recettes imaginatives dans La Cuisine des Restes).

Pour admirer ses oeuvres et découvrir toutes ses idées pratiques, je vous invite à visiter son blog inspirant :

Merci Liochka !

       Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est superbe !<br /> <br /> On imagine bien ce que donneraient des pochettes pour récupérer les graines de fleurs<br /> <br /> désolée, je commente peu, un problème de tendinite pouce/poignet
Répondre
L
Oh !! merci !!! contente qu'elle te plaise ! J’espère bientôt pouvoir participer une nouvelle fois à ta rubrique... J'ai une ou deux recettes à publier !!! Amitiées
Répondre
S
L'enveloppe est tellement belle, comment ose-t-on l'ouvrir?
Répondre
C
Très joli et merci pour le lien.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité