750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
6 octobre 2022

Le Tarato de Mamie Soupe

Les beaux jours sont revenus !

Lille

L'occasion d'ouvrir les classeurs de Mamie Soupe à la recherche d'un potage froid pour prolonger un peu l'été.

La Recette du Tarato de Mamie Soupe

recette tarato

Comme de bien entendu, j'ai adapté la recette à ma sauce :

     - Pas de piments mais des poivrons rouges.

     - Pas de charbons de bois mais un passage au four pour 20 mn de cuisson des poivrons coupés en lanières et des aubrergines en tranches.

     - Pas d'égouttage de yaourt, le potage est bien assez épais ainsi.

     - Pas de piment de Cayenne mais d'Espelette, c'est moins loin !

tarato

Le résultat est un potage froid velouté au bon goût de légumes d'été.

cuiller tarato

Merci Mamie Soupe !

Ciorane

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout va bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon, ce n'est pas comme si j'avais des tonnes de recettes à proposer...
Répondre
A
merci pour la recette <br /> <br /> John
Répondre
G
En voyant ta liste de courses semblable à la mienne ce jour (sauf que l'aubergine est très grosse) j'ai eu l'espoir de trouver une recette qui me change de mes plats habituels pour ce weekend; la chaleur est passée, je garde l'idée de cette soupe onctueuse que j'essaierai chaude peut-être ? en changeant le yaourt pour de la crème... on va voir
Répondre
U
coucou ça change de mes soupes mais j'aurai bien voulu y gouter, bisous
Répondre
C
Voilà une jolie recette !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité