750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
3 novembre 2011

Tags à Lille - Moulins

Les tags ne sont pas seulement cette lèpre qui défigure façades et mobilier urbain. Certains tagueurs se débrouillent vraiment pas mal avec leurs bombes comme en témoigne cette oeuvre dénichée sur une friche dans le quartier de Moulins à Lille (à l'angle de la rue de Fontenoy et de la rue Philippe de Comines) :

IMG_3982

En vue plus large :

IMG_3985

(EDIT de mai 2012 : La pauvre fillette n'est plus qu'un tas de briques aujourd'hui)

Ce "FLY" m'a aussi tapé dans l'oeil en m'évoquant The Wall des Pink Floyd :

IMG_3980

Ensuite, j'ai fait un saut non loin au Parc Jean-Baptiste Lebas pour y admirer les couleurs de l'automne :

IMG_3988

Bien sûr, cela ne vaut pas les photos somptueuses des forêts canadiennes ni celles non moins éclatantes des montagnes ou campagnes françaises que nous offrent nombre de blogs. Mais vous ne m'empêcherez pas de penser que, même à Lille, l'automne est beau. Et puis d'ailleurs en ville, je peux aussi m'amuser à traîner les pieds dans les feuilles mortes. Sur les pavés :

IMG_3992

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cette jolie photo de: rue de Lille, m'a renvoyée 45 ans en arrière, sur le chemin de l'école primaire, les rues étaient jonchées de feuilles de platanes mortes, que de souvenirs! Merci Ciorane.
Répondre
C
Quelles couleurs !<br /> Merci Ciorane pour cette belle promenade. C'est vrai que ce "fly" rappelle "le mur" des Pink Floyd... tout une époque...
Répondre
S
Beaux tags ; c'est un art très libre qui souvent fait bon ménage avec ses supports et l'environnement.
Répondre
S
J'adore la dernière photo...on dirait un bento, ma parole !
Répondre
I
Il y a aussi des tagueurs connus/connues comme Misstic qu'on voit un peu partout (elle a laissé une petite trace de son passage sur un mur discret de ma ville), elle expose et j'ai même trouvé des timbres avec ses tags au distributeur... Si tu veux voir...<br /> http://www.missticinparis.com/index.html
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité