750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
3 janvier 2015

Youpi, j'ai gagné !

Il y a quelque temps, l'année dernière quoi, j'ai participé au concours organisé par la savoureuse Lentille Verte du Puy. Vous ne serez sans doute pas étonné, j'avais proposé un bentô :

Variations en mode Asie de la lentille verte du Puy en bentô

Source: Externe

 Et j'ai gagné le 2ème prix !!! Cette semaine, j'ai donc reçu ce lot de superbes couteaux Global :

couteau-global

 Eh, eh, gagner des couteaux japonais grâce à un bentô, amusant, non ? En tous cas, c'est Noël après Noël car ces couteaux sont vraiment magnifiques. 

La qualité professionnelle, voilà qui change tout : un superbe design, une prise en main excellente avec un poids plume. Et je ne vous parle pas du coupant, heureusement qu'il n'y a plus de jeunes enfants chez moi ! D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler le truc infaillible pour arrêter le saignement d'une plaie superficielle.

Quant à la liste des autres gagnants, je ne l'ai pas trouvée sur le site. La lentille verte du Puy est plus généreuse que bavarde...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année!
Répondre
G
Bien mérité !<br /> <br /> tu fais en outre de sijolies misesen scène !<br /> <br /> hem, désolée pour les ratures mais me suis coupée...et infectée, justement !
Répondre
S
Félicitations ma chère Ciorane , te voilà prête et bien équipée pour couper , émincer et trancher pour te seconder dans tes trouvailles culinaires :)<br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle année , Ciorane , que 2015 te comble en tout :)<br /> <br /> Sacha
Répondre
B
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
comme ils sont beaux....je ne connaissais pas le coup de l'oignon, ça peut servir...ici c'est la mandoline qui mord...Félicitations pour ce second prix et je te souhaite une belle année, pleine de créativité culinaire , sans coupure et avec une avalanche de 4 sous...et avec de belles visites à nous faire partager!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité