750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
23 avril 2015

Les 3 Bentô de la semaine 28

Oups, je suis en retard pour vous raconter les bentô de la semaine dernière...

bento1

Pour lundi, les petits légumes nouveaux du printemps :

  • Carotte et navet crus arrosés de jus de citron + ciboulette
  • Reste de gratin pomme de terre et fromage à raclette
  • Radis + feuilles de mélisse et écrasé panais + gomasio
  • Une part de gâteau pomme et chocolat

Pour mardi, encore des restes, ceux du couscous de la veille. Perso, j'apprécie la semoule toute seule, je ne la trouve pas sèche. Tout comme le riz nature et contrairement aux pâtes que je ne conçois qu'avec une sauce ou des légumes.

bento2

  • Merguez en morceaux + semoule et coriandre surgelée + carottes du couscous + 1 olive verte
  • Tomates cerises
  • 2 Muffins aux figues (à la base tronçonnée pour pouvoir entrer dans la boîte)

Jeudi, je suis allée me balader dans le centre de Lille à la pause de midi en m'offrant un sandwich baguette au pavot - poulet grillé. Une fois tous les x mois, j'aime bien un sandwich.

Vendredi, je vois la vie en rouge :

bento3

  • 3 fraises pour le dessert
  • Lanières de salade verte + 3 fleurs de fromage (coeur noir en nigelle)
  • Pomme de terre en persillade et graines de sésame + tomates cerises + omelette roulée, saupoudrée de sel noir
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de très beaux et appetissants bento pour cette semaine 28 !!!
Répondre
L
mmmm c'est toujours un régal pour mes mirettes ....... PS : le defis cuisine n'a pas eu beoucoup de succes et je n'est guerre le temps en ce moment... mais j'espère pourvoir le poster d'ici peu. BIZ
Répondre
B
Miam miam !
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité